top of page
  • YouTube
  • Spotify
  • Deezer
  • Bandcamp
  • Facebook
  • Pinterest
  • Youtube

Ad astra (per alas porci)

Ayant obtenu un nouveau système d'enregistrement d'anciennes chansons ont pu être rhabillé de manière plus élégantes et abouties.

Le pigasus (jeu de mot sur pegasus) accompagné de la maxime latine "vers les étoiles sur les ailes d'un cochon" étaient utilisé par John Steinbeck lors de certaines de ses séances de dédicaces.

​

"Ne me secouez pas, je suis plein de larmes" est une citation d'Henri Calet qu'il a écrit quelques jours avant son décès.

​

Clara-lisa est une toute nouvelle chanson d'amour...

​

​

​Elvy Jean : everything
Cefe Flynn : mastering
SongsforJune - IOWA - Album - Image©Arnaud Ghilain

Iowa 

En 2018, la rencontre avec Arnaud Ghilain, multi-instrumentiste et ingénieur du son. a permis une collaboration à des enregistrements plus professionnels des maquettes guitare/piano/voix. Arnaud a rajouté de la basse (ou de la contrebasse) et du synthé. Ces enregistrements épisodiques menèrent en 2022 à suffisamment de matériel pour en faire un album. Arnaud a partagé le mixage avec un ami du Québec, Dominique Massicotte. L’australien Cefe Flynn a masterisé l’album.

​

D’autres participants vinrent se faire entendre comme l’actrice Christelle Cornil aux secondes voix et Hendrik van Wagensveld au piano sur le titre « Solitude »

Elvy Jean : voice, piano, guitar, harmonium
Arnaud Ghilain : recording, mixing, bass,
double bass, synths, arrangements
Dominique Massicotte : mixing
Cefe Flynn : mastering
Christelle Cornil : backing vocals
Hendrik van Wagensveld : piano on « Solitude »

The forest sessions

En 2016 lors d'une tentative de remonter sur scène dans une formule groupe, des répétitions prirent place à Forest, Bruxelles.
 

Une captation de ces répétitions a eu lieu dans le but de créer une carte de visite pour trouver des dates.

​

Les évènements de la vie ne permirent pas l'avènement de ces concerts. Le moment et/ou la formule ne devaient pas être les bons.

Elvy Jean : Vocals, Guitar, Piano
Nicholas Yates : Bass, Double bass
Jordan Greenwood : Drums

"Yes Mary Ann, I freely grant" is a poem written
by Amelia Opie
bottom of page